
Et bien, un monsieur a osé, et je vous jure que ce n'était pas beau à voir. C'était en plein après-midi, et la place était bondée de clients.
Histoire courte? J'ai commandé des verres de contact, ils se sont trompés de prescription. En recevant mes nouvelles lunettes, j'ai trouvé une égratignure. Donc après 2 semaines, j'attends toujours après mes verres et la nouvelle monture. La nouvelle monture arrive, ils installent mes lentilles, et brisent mes lentilles. Inutile de dire que je ne suis pas très contente. Pour couronner le tout, le monsieur était bête comme ses pieds.
- Monsieur, c'est que ça fait 2 semaines que j'attends après ces verres de contact.
- Madame, j'ai faxé moi-même la commande. (ok je m'en fous, quel commentaire inutile)
- Monsieur, j'espère que vous comprenez que vous me faites perdre mon temps.
- Madame je ne fabrique pas les verres de contact, je ne sais pas quand ils vont arriver.
Moi, pas contente.
- Monsieur, je n'aime pas le ton sur lequel vous me parlez. J'ai payé pour un service, vous avez fait une erreur, vous allez la corriger! L'erreur est humaine, mais j'exige un bon service. Vous n'allez pas me parler ainsi!!!
Monsieur pas content. Vraiment pas content...
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